Canton de Guichen

Inauguration et visite du 27è Salon Christiane Delfau à Guichen

Depuis 27 ans, l’Espace Galatée ouvre ses portes à l’Ar. Une semaine durant laquelle néophytes et amateurs se retrouvent pour découvrir des artistes locaux, partager, échanger….38 peintres, sculpteurs, photographes et artisans d’art viennent ainsi colorer de leurs œuvres cet espace de près de 700 m².

Pour ces derniers, ce salon est un moment privilégié : ils découvrent les techniques de leurs pairs, échangent sur leurs récentes créations et surtout ont un contact direct avec le public, chose rare en particulier pour les artistes amateurs.

Le salon a été inauguré le vendredi 23 mars en présence des invités d’honneur du Salon et de Monsieur Sieller, maire de Guichen.

Chaque année, la salon met des artistes à l’honneur. Pour cette édition 2018, le choix s’est porté sur Valérie Martin et Claude Marchand. Tous les deux ont remporté le prix du public 2017, dans la  catégorie sculpture, pour Valérie, et photographie pour Claude. Les visiteurs avaient apprécié leur originalité et leur créativité.

Voir plus

Articles Similaires

Close
Close